Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes chats, ma cuisine et moi
29 août 2013

Mes chéris

Pour commencer, je vais vous présenter mes petits chéris.

P1010285Fantômette est la plus âgée de nos chats.

Elle a 14 ans et ses habitudes bien à elle.

Elle est adorable, très gentille, mais elle a son caractère!

Une remarque vexante et elle nous tourne le dos.

Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est le poisson.

Elle est très obéissante mais pour du poisson...

Qu'est ce qu'elle serait prête à faire pour, ne serait-ce

qu'un tout petit bout! Si on lui dit que, si elle râle,

elle n'en n'aura pas, c'est le silence garanti!

 

P1060719Luna a 2 ans et demi. Elle n'est pas du tout dominante

et attend que les autres et fini de manger avant d'aller

à son tour apaiser sa faim. Elle a une queue et des yeux

absolument magnifique! C'est une somali. Elle est de petite

taille mais elle est joueuse. C'est une très bonne reproductrice

Et il n'y a rien de plus amusant que d'aller mettre ses petits

dans le conduit de cheminée! Et oui, cette chatte vit dans les airs.

Donc il y a beaucoup de chance pour la retrouver en train de faire le tour de la cuisine par les arêtes des portes!

 

P1060553Choupinette est la fille de Luna, c'est une très grosse coquine!

Elle est attendrissante comme tout. Je vous posterai des photos

d'elle à 6 mois en train de têter sa mère. Elle est actuellement mère

de trois chatons de 3 semaines. Elle n'est pas aussi bonne mère que Luna

mais elle se débrouille! Elle est très proche de son frère et adore les

câlins, surtout depuis qu'elle a ses petits.

 

P1010291Schubert est le fils de Luna et le petit frère de choupinette, sur la

photo il a 4 mois. Il est née le 14 février 2013. Marrant non?

Il se prend un peu... pour la mère des bébés de Choupinette

qui on même une fois, essayer de le têter! Il joue avec eux, il les

lèches... C'est un gros patapouf qui se frotte à tout le monde!

Il est très proche de sa mère et de sa soeur. Comme c'est encore un

chaton, il joue beaucoup et est donc ravi d'avoir des nièces avec qui jouer!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes chats, ma cuisine et moi
Publicité
Archives
Publicité